QUESTIONS FREQUENTES
En Indonésie d’une manière générale, il est impossible pour un étranger d’obtenir un crédit bancaire.
Dans le cadre d’une acquisition Balia, le paiement de votre bien s’effectuera en 4 fois sur une période allant de 8 à 12 mois.
En Indonésie, le droit de rétractation n’existe pas. Cependant, Balia stipule dans son contrat, que si l’acquéreur ne souhaite plus continuer, Balia se réserve le droit de garder les ares versés soit 5% pour les Villas et 10% pour les Lofts.
Non, cependant il est facile de procéder à tous types de visas.
Oui, notre constructeur garantit 10 ans la structure des bâtiments et les installations électriques.Cette garantie ne couvre pas les cas de force majeure ainsi que les dégradations naturelles des bâtiments. Toutefois, il est possible de contracter une assurance habitation.
Oui, Il est possible d’ouvrir un compte bancaire sans être résident. Les démarches sont simples et rapides, votre présence est nécessaire, il vous faudra un sponsor pour cette ouverture. Balia peut vous assister dans cette démarche.
Non ce n’est pas obligatoire seulement préférable. Cependant les revenus locatifs peuvent être versés où vous le souhaitez.
Les frais de notaire sont de 1,5%.
Non, lors de l’acquisition du bien, et Oui, lors de la revente du bien, le vendeur devra payer 10% de taxe sur la valeur déclarée
Non, il n’y a pas de taxe directe sur la plus-value, cependant lors de la revente le vendeur devra payer 10% du montant déclaré.
Vous avez la possibilité de racheter des années par tranche de 5 ans, non seulement à la fin du contrat, mais tout au long de la durée de celui-ci.
Vous aurez des frais de fonctionnement que nous avons appelé Coûts fixes et Coûts variables.
Coût fixes :
- La sécurité
- L’entretien du Complexe.
Coûts variables :
- Les charges mensuelles de personnel
- Les dépenses diverses telles que l’eau, l’électricité, internet
- Les produits d’entretien
- La taxe foncière annuelle
-L’assurance du bien, si vous souhaitez en disposer
- Si vous louez votre bien entre 2 et 3 nuits par mois, ces dépenses sont absorbées.
Oui, Balia offre un service de Management pour s'occuper de la location de votre bien et générés des revenus de 8 à 16%.